Voilà votre premier unboxing par une personne trans française ! Youh ouh champagne !
Non, sans rigoler, je vous ai fait l’unboxing d’un film dont j’aime beaucoup l’acteur principal, Brandon Routh, qui m’avait fait pleurer comme une madeleine dans Superman Returns. C’est d’ailleurs la raison principale de cet achat, et aussi que le coffret était à 3 euros neuf, donc pas de quoi trop se plaindre non plus. Et puis l’un des trucs sympas, c’est que c’est un coffret bluray/dvd/vod avec un fourreau relief qui fait bonne figure. Mais surtout, c’est la présence de 3 illustrations cartonnées de Dylan Dog qui viendront justifier cet achat, si tenté vous puissiez le trouver comme moi pour peu cher.
Bref, oublions cet unboxing quelques instants pour rebondir sur autre chose. Dylan Dog, un fumetti, l’équivalent du comic book en Italie, dont le héros était physiquement inspiré d’une icône du cinéma, Rupert Everett. Il n’y aura fallu qu’une poignée d’années pour que l’adaptation cinématographique soit mise en route, hélas suite à un problème de droits, l’adaptation, Dellamorte Dellamore, restera officieuse, même si les fans n’auront pas été dupes : on retrouve le visage de Rupert et sa gâchette facile. Et si Rupert est également si aimé, c’est parce qu’il a fait son coming-out gay à une époque qui n’était pas la même, plus difficile, ce qui lui a valu de se faire fermer la porte au nez par tous les studios. Un véritable pionnier.
Je vous propose donc cette vidéo, et parmi les prochaines à venir, et histoire de vous spoiler un peu, y’aura du CoinOPS8 (XBOX) et du Muscle March (Wii), tout un programme ! 😀